Le traceur GPS Incutex TK104 : revue de détails

By | 10 janvier 2018

L’Incutex TK104 est un traceur GPS pour voitures mais aussi pour personnes et animaux.

 

Incutex traceur traqueur localisateur GPS TK104 pour personnes et véhicules – antivol

 

Rappel des points forts

 

  • Usages multiples : véhicule, personnes, animaux
  • Localisation en temps réel
  • Raccordement possible sur la batterie du véhicule
  • Pas d'abonnement mensuel (sauf carte SIM)
  • Excellent rapport qualité / prix
  • N°1 des ventes Amazon

Pour tracer votre voiture vous pouvez l’utiliser de 2 façons

  • Soit en le disposant dans l’habitacle et en lui changeant la batterie environ tous les 5 jours (l’Incutex TK104 est livré avec 2 batteries).
  • Soit en le raccordant à la batterie et en le dissimulant dans un endroit plus discret comme par exemple près du moteur dans une zone ou qui ne chauffe pas trop. Voir le paragraphe « Astuces » ci-dessous pour plus de précisions.

Principales fonctions de l’Incutex TK104

  • La localisation en temps réel : Envoyez un appel à votre traceur GPS depuis votre smartphone et recevez en retour un SMS avec les coordonnées de l’endroit ou il se trouve + un lien vers Google Maps pour visualiser sa position sur une carte. La précision est de l’ordre de 5 m (en fonction de la qualité de la réception du GPS)
  • Capteur de vibration
  • Touche SOS pour les urgences
  • Micro intégré

Autonomie

Le constructeur annonce 280 h d’autonomie avec un appel par jour. A l’usage tablez plutôt sur 5 jours. Vous recevrez un SMS quand les batteries commenceront à être faibles.

Incutex TK104Frais de fonctionnement

Il n’y a pas d’abonnement mensuel à prévoir.
Sauf bien sûr pour votre carte SIM que vous pouvez avoir à 2 € / mois chez Free. Les cartes SIM prépayées fonctionnent aussi.

Un très beau packaging comprenant

Quelques astuces utiles

Pour une mise en service réussie, suivez bien la procédure décrite dans la notice ! Il n’y a pas de difficulté particulière.

 
L’Incutex TK104 utilise une carte SIM de format standard. Avant d’introduire la carte dans le traceur, vous devez désactiver le code PIN avec votre propre téléphone (sinon le traceur ne fonctionnera pas). Si vous ne savez pas faire, il y a pas mal de vidéo sur Youtube.

 

Traceur GPS Incutex TK104Si votre téléphone n’accepte pas les cartes SIM au format standard mais seulement au format nano ou micro, pensez à vous munir d’un adaptateur de carte SIM pour la réintroduire ensuite dans le traceur.

 

 

Enfin, si vous choisissez de raccorder votre traceur GPS Incutex TK104 sur la batterie de votre voiture, vous avez 2 possibilités :

 

3 thoughts on “Le traceur GPS Incutex TK104 : revue de détails

  1. Pingback: Le TKSTAR TK905 un traceur GPS autonome - mini traceur gps

  2. YVON

    Bonjour,
    voila, je suis un peu désespéré … Je viens d’acheter un traceur gps TKSTAR TK915 mais la notice est en anglais et je n’y comprend rien … pourriez vous m’indiquer où je pourrais trouver une notice en français et complète?

    Avec tous mes remerciements
    Bien Cordialement

    Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.